Imaginado & creado por Natly Nutrition
Imaginado & creado por Natly Nutrition
Creatine 200 Mesh es un suplemento alimenticio formulado con monohidrato de creatina de alta pureza, ideal para deportistas y personas activas que buscan maximizar su rendimiento físico y acelerar la recuperación muscular.
Aumento de fuerza y resistencia Recuperación muscular Mejora del rendimiento deportivo
Suplemento sin azucares añadidos.
| Tipo | Descripción |
| Nombre | Creatine 200 Mesh |
| Marca | Natly Nutrition |
| Tipología | Creatina |
| Beneficios |
Aumento de fuerza y resistencia Recuperación muscular Mejora del rendimiento deportivo |
| El pequeño plus de Soraya |
Suplemento sin azucares añadidos. |
La creatina incrementa las reservas de fosfocreatina en los músculos, lo que permite una regeneración rápida del ATP. Este proceso proporciona energía instantánea para actividades de alta intensidad, aumentando la fuerza y la resistencia durante los entrenamientos. Gracias a su capacidad para reducir el daño oxidativo y estabilizar el pH celular, la creatina acelera la recuperación muscular tras el ejercicio, reduciendo la fatiga y minimizando el riesgo de lesiones o deterioro muscular. El aumento del ATP disponible favorece un mayor esfuerzo físico y optimiza el rendimiento en actividades de ráfagas cortas y repetitivas, como entrenamientos de fuerza, carreras cortas o deportes de contacto.
Monohidrato de creatina.
Tomar 5 g (1 dosificador) en 100-150ml de agua al día (30 minutos antes de entrenar o después del entrenamiento). En los días de no entrenamiento, tomar 5 g al día con el estómago vacío. Después de 4 semanas de uso continuado, hacer un descanso de dos semanas y comenzar de nuevo.
No superar la dosis diaria expresamente recomendada. Conservar bien cerrado en un lugar fresco y seco. Los complementos alimenticios no deben utilizarse como sustitutos de una dieta variada y equilibrada y de un estilo de vida sano. Mantener fuera del alcance de los niños más pequeños. No recomendado para niños ni mujeres embarazadas. No usar por períodos prolongados sin consultar a un profesional de salud.
Conserver bien fermé dans un endroit frais et sec.
La dose quotidienne recommandée de créatine est d'environ 3 à 5 g. Certains athlètes commencent par une phase de charge de 20 g par jour pendant 5 à 7 jours, suivie d'une phase d'entretien de 3 à 5 g par jour. Il est important de consommer la créatine avec suffisamment d'eau, car elle peut favoriser la rétention d'eau dans le corps.
Le meilleur moment pour prendre de la créatine est après l'entraînement, afin de favoriser la récupération musculaire et de reconstituer le stock de créatine dans les muscles . Elle peut toutefois être prise avant l'entraînement ou à tout autre moment de la journée, tant que la dose quotidienne est atteinte.
Une cure de créatine peut durer entre 4 et 12 semaines, suivie d'une pause afin de ne pas perturber la production naturelle de créatine dans l'organisme. Une prise continue sur de longues périodes est également possible si la dose recommandée est respectée et qu'aucune phase de "charge" n'est effectuée.
Une consommation excessive de créatine peut entraîner différents effets secondaires :\r\n- Troubles gastro-intestinaux : des doses trop élevées peuvent entraîner des nausées, des douleurs abdominales ou des diarrhées .\r\n- Déshydratation : la créatine retient l'eau dans les muscles, ce qui peut entraîner une déshydratation si l'apport en liquide est insuffisant.\r\n- Charge pour les reins : un surdosage à long terme pourrait solliciter davantage les reins , surtout en cas de maladies préexistantes.
Les contre-indications à la prise de créatine sont les suivantes :\r\n- Problèmes ou maladies rénaux: Les personnes dont la fonction rénale est réduite devraient s'abstenir de consommer de la créatine, car elle peut exercer une pression supplémentaire sur les reins.\r\n- Grossesse et allaitement : La prise de créatine est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes , car les risques éventuels n'ont pas été suffisamment étudiés.
La créatine ne doit pas être combinée avec les éléments suivants :\r\n- Boissons contenant de la caféine : des quantités élevées de caféine peuvent nuire aux effets de la créatine et avoir un impact négatif sur l'hydratation du corps.\r\n- Diurétiques et modulateurs métaboliques : ils peuvent réduire l'hydratation et augmenter le risque de déshydratation.
La créatine se combine bien avec les éléments suivants :\r\n- Shakes protéinés ou acides aminés : la combinaison favorise la construction musculaire et la régénération.\r\n- Hydrates de carbone : favorisent l'absorption de la créatine dans les muscles par la sécrétion d'insuline et maximisent son effet.
*Estabilidad
*Eficacia probada
*Compromiso con el bienestar
La historia de Nutrition